vendredi 1 octobre 2010

La biciii

Je rentre à peine de la soirée à Santo Spirito ... Le vélo, quel bonheur ! Non seulement je n'ai mis que quinze minutes pour revenir chez moi (au lieu des 40 à pied !), mais en plus ça fait mon sport de la journée ! Ah ça, pour moi qui ne fais plus de sport depuis ... longtemps, je sens que demain, mes cuisses et mes fesses vont le sentir. Ben oui, la selle est dure comme du béton et il n'y a pas de vitesse sur cette bécane ! Autant dire que pour le centre c'est coolos, tout est plat, mais une fois que j'ai du traverser l'Arno sur un pont bien bombé (qu'à pied on fait tranquillement, sans s'en rendre compte), je peux vous dire que ça m'aurait bien servi ! J'ai failli descendre de mon vélo mais j'ai tenu (j'ai l'impression que j'ai fait l'ascension du Ventoux alors que j'ai roulé même pas 100m sur ce pont) ! Sur ce je vais dormir, faire reposer mes muscles (?) hahaha !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire