lundi 11 octobre 2010

Andiamo al mare

Vendredi soir on a décidé d'aller à la mer, Maud, Kern, Camille et moi ! Un trip était organisé jusque Viareggio (au-dessus de Pise), alors on s'est dit "pourquoi pas ?" (oh tiens ce café me manque !)
Samedi matin, rendez-vous pour un McMorning à la gare ... Toast bacon, jus d'orange et capuc' - miam ! Une heure après le rendez-vous fixé dans la gare, on est prêt à prendre le train. L'organisation est un peu foireuse mais bon, on arrive à Viareggio sur le temps de midi. On s'installe sur la plage, on fait trempette ... La plage n'est pas très propre, c'est une plage publique mais bon on s'en fout, on est à la mer, il fait beau et bon, que demander de plus ?

Viareggio plage

On aperçoit un relief au loin ... la France ou la côte italienne ?

Viareggio, entre montagne et mer

De plus ? Une soirée d'enfer bien sûr ! En rentrant, on fixe l'heure de rendez-vous à l'appart de Camille. On mange, on boit (trop). Première cuite en Italie (bonjour Maman et Papa hihi) ! Le lendemain a été assez dur : à mon réveil, les tagliatelles fraîches de Fiore m'attendaient ainsi que la tarte aux figues et aux amandes ... MMHM !

L'oeuvre du dimanche

Mes amours de colocs !
Finalement on n'a pas été se balader à Fiesole car on était tous plutôt fatigués ! A la place on s'est promené dans la ville et ils m'ont entraîné dans une grande librairie où on est resté à peu près une demie heure à traîner dans les rayons ... ils sont fous, je l'affirme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire