mercredi 20 octobre 2010

Auguri Maris !

Ce dimanche, c'était l'anniversaire de Marialuisa ! Ses parents nous ont ramené plein de pâtisseries sardes ... mmhm ! Plus les tartes de Fiore, les bonnes pâtes aux artichauts de Maris et les quiches de Marta, le repas fut di-vin. J'attends les photos de Giorgia parce que je n'ai pas pensé à en faire ! Après le repas on s'est baladé jusqu'au marché aux puces près de la Forteresse. Il y a de tout, des meubles aux livres en passant par d'anciennes caméras et des vêtements vintage (très vintage !) ... Ensuite, on est allé boire un thé à l'appart de la Gi jusque 22h, le temps est passé très vite !

Les deux jours suivants sont passés très vite et m'ont apporté quelques nouvelles, bonnes et mauvaises ...
- le vol de mon amoureux est hors de prix (mais il vient quand même, ouf !),
- j'ai un essai à écrire la semaine prochaine et qui compte pour l'examen,
- je pars le 15 décembre et un des cours finit justement ce jour-là. J'espère que ça s'arrangera, le prof a l'air vraiment gentil, il m'a expliqué que comme le cours finit, selon calculs, le 22 et que le trimestre finit le 18, tout sera clotûré la semaine du 13 décembre (moi qui me voyait déjà rester jusqu'à Noël ici),
- la bonne nouvelle c'est que mon "libretto" est enfin prêt ! Je vais pouvoir aller dans les musées gratos, manger pas cher, avoir accès aux biblis de l'unif, etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire