mardi 7 septembre 2010

Wait a moment, please.

Argh ! La simulation de bagage est finie, le résultat, lui, est OVER.
C'est décidé, aujourd'hui je vais acheter une deuxième valise !

Ma mamy et ma tante ont été visité l'appart mardi, après quelques recherches à travers la ville, un coup de téléphone angoissé pour savoir si c'était un numéro "rosso" ou "nero", etc ... Et oui, en Italie apparemment un numéro 37 peut être rouge ou noir ! Pas easy pour s'y retrouver, quoi ! La locataire les a trouvées "simpaticissimi" comme elle dit. Le résultat est que l'appartement est bien mais un peu bordélique (ils sont cinq jeunes, ne l'oublions pas !) et que j'aurai le droit d'utiliser le vélo de Noemi, la fille dont je prends la chambre pendant son Erasmus parisien ! Ouf, parce que selon les dires de ma famille, Florence n'est pas une ville automobile, tout le monde se déplace en scooter, Vespa ou vélo ... Des kilos en trop à Florence ? Non, j'ai mon vélo (à voir ...)

2 commentaires: