vendredi 24 septembre 2010

Riassunto

Hier je n'ai quasi rien fait à part rechercher des infos sur mes futurs cours. Si tout se passe bien, je prends deux cours de littérature (anglaise et italienne) qui se déroulent le lundi, mardi et mercredi. Ce qui me laissera bien le temps de visiter les environs !

Le soir j'ai donc retrouvé Camille et Capucine, deux Françaises, pour aller au souper organisé par Face. J'y suis arrivée sans me paumer, hourra ! Là on a retrouvé Cate, une Anglaise. Ces dîners sont en fait des rdv où on essaye de mélanger les différentes nationalités, pour rencontrer un maximum de gens et parler italien. Evidemment, à ma table il y avait Camille et Capucine, Julia une Française, Angèle une Belge et Cate et moi. C'était drôle parce qu'on passait du français à l'anglais et de l'anglais à l'italien. Chaud chaud pour le cerveau tout ça ! Enfin ça s'est bien passé : la nourriture était bonne et le vin rouge à volonté ! Après je suis allée à Santa Croce avec Angèle et Julia retrouver des amis à elles mais je suis partie vers 1h15 car il faisait vraiment trop, trop froid ! Je dois penser à ne plus oublier mon écharpe !

Je ne sais pas encore ce que je fais ce soir, peut-être la fête de la bière ? Je ne suis pas allée chercher mon numéro pour finir car Marialuisa a raté son examen (enfin raté, non, elle n'a pas accepté sa note de 25/30 ... ne cherchez pas, c'est compliqué en Italie). J'irai sûrement demain matin, en espérant que ce soit ouvert (ici les magasins ferment tard, j'ai même vu des coiffeurs ouverts jusque 21h !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire