dimanche 5 septembre 2010

Deux valises, deux !

Le site de Dennis Knight, à voir !

Je n'ai même pas encore passé mon deuxième et dernier examen de repêchage que je m'inquiète déjà de mes valises. Histoire de filles. Avec Ryanair je n'ai eu droit qu'à 10kg en cabine et 15kg en soute, autant dire que pour tout être humain de sexe féminin sensé, c'est de la TORTURE ! Je pourrai appeler Arthur Weasley pour qu'il me fasse un sort d'élargissement comme sur sa Ford Anglia (oui, c'est un personnage de roman, je sais !) ... ou encore demander à mes parents de me suivre en voiture ?

So bad ! On verra dans une semaine quand je commencerai à épargner mes vêtements pour les dernières lessives made in Maman. Après ce sera à moi de jouer, au secours !

De toute façon le problème reste le même : rentabiliser le poids dans le contenu et pas le contenant. Je l'avoue, je ne suis pas sortie de l'auberge !

La pire question est et reste : comment vais-je faire pour mes chaussures ? J'en ai déjà évacuées et il me faudrait une valise complète pour les emporter toutes ... che palle !

Mes chères et tendres ballerines et autres habillements de petons !

4 commentaires:

  1. aaahah! XD prends une valise de 20 kg =)

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas le choix sur mon vol c'est ce qu'Auré m'avait dit aussi ou alors c'est plus cher

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est plus cher, j'ai en tête 50 euros l'aller retour, mais 15 kg c'est vrmt, mais vrmt rien =S

    RépondreSupprimer
  4. Bah mes parents me ramèneront des trucs !

    RépondreSupprimer