vendredi 5 novembre 2010

Wassup' ?

Piouf, déjà une semaine de passée depuis le départ de Pierre et Jordane, mais une semaine bien remplie ! Eh oui, Jordan est venu me rendre visite du dimanche au jeudi, c'était trop chouette.

Dimanche
En route pour l'aéroport où je vais accueillir mon chériii ! J'ai pris le train comme une grande (avec trente minutes de retard au départ, j'ai réussi à être à l'heure, grâce à un super sprint lors de la correspondance !) et je l'ai attendu, comme dans les films, à la porte de sortie. Ca faisait du bien de le voir ! Mais pas question de traîner, on a rendez-vous pour la soirée Halloween organisée par Face. Ca se déroulait au Plus Hostel, une auberge avec restaurant et salle de soirée. Malheureusement, par manque de temps nous ne sommes pas déguisés ! Mais Maud a tout prévu et je peux me tartiner de faux sang (mmhm). La soirée était vraiment géniale et mon roux a fait l'unanimité chez mes potes (quel homme !)

Noémi et Maud (l'infirmière sexy-trash : ah bon t'es pas Lady Gaga ? Haha)

Jordan s'intègre bien ...

Julie, Jo, Noém et moi

Qu'on est belle (...)

Julie et Natacha

Heureux de se retrouver !

Maud fait un peu peur, j'avoue

Lundi
Il pleut (=drache) à Florence ! On n'a pas fait grand chose mais on est sorti le soir dîner au restaurant, qu'est-ce que c'était bon ! On est allé chez Garibardi, un restaurant que ma tante m'avait conseillé avant que je ne parte et on n'a pas été déçu. Le service était nickel et la nourriture délicieuse. On ne s'est donc pas privé et voici un peu le détail de notre menu :
- chianti pas trop fort au long du repas
- antipasti : bruschetta à la tomate et à l'ail
- primi : risotto au taleggio pour moi et gnocchi au gorgonzola pour Jordan (les deux meilleurs plats du repas)
- secondi : assortiment de viandes pour tous les deux, frit pour moi et grillé pour Jo
Les primi étaient vraiment fabuleux, je les conseille pour qui passerait par là ! On est donc rentré à l'appart le ventre bien rempli pour faire un petit dodo avant la journée "visite" du mardi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire