mardi 9 novembre 2010

I don't wanna work today

La fin de la semaine passée a été un mix de soirée cocoon et de grosse fête !

Jeudi et vendredi on s'est fait un film chez Margaux et puis chez Julie (respectivement). Soirées bien sympas autour d'un bon thé au fruit rouge ... Tout ceci en préparation du week-end qui nous attendait : l'anniversaire de Julie !

Samedi, on a donc fait une petite before chez Capucine et Sophie avant d'aller à une soirée à l'hippodrome de Mulina, qu'on n'a jamais trouvé d'ailleurs ! Ce qui nous a donné une soirée de folie dans le parc à une vingtaine de personnes. Pour finir on est rentré à six pour se manger un petit kebab (où on m'a contrôlé mes papiers parce que j'avais dit que c'était chiant que le commerce soit contrôlé à 4h du matin et qu'on avait faim - alalaah les policiers sont susceptibles !) qui s'est finalement terminé en pizza-time et dodo chez Julie !


@ Capu

Marco, Maud et Julie

Victor et Nat qui s'enflamme !

Le lendemain, on a fait une soirée plus posée à l'appart pour le repas d'anniversaire : tomates et courgettes farcies, feuilletés à la banane, crêpes, tarte aux pommes/poires ... MMHM ! C'était mon dernier jour de grosse bouffe, j'entame le "je-fais-attention-à-ce-que-je-mange-et-je-monte-les-escaliers-au-lieu-de-prendre-l'ascenseur" (quatre étage quand même, 72 marches, quelques fois par jour, ça peut aider pour le cardio ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire