mardi 23 novembre 2010

Niente d'interessante in vista ... finora !

Ca fait une semaine que je n'ai plus posté, et pour cause ... Je n'ai rien fait d'extraordinaire, la météo ne le permettant pas. Je devais visiter deux villes de Toscane, Pistoia et Lucca mais la drache m'en a dissuadée. Tout va bien ici, je commence à bosser pour les cours, rien de bien excitant quoi ! Et dire que dans trois semaines je suis à la maison, je me réjouis quand même, même si les gens ici vont me manquer ... et oui, quand je reviens ici en janvier, ce sera pour passer mes examens donc j'imagine que je ne verrai pas énormément de monde, sauf pour les pauses-études hihi !

En attendant, ce week-end, je vais à Rome, je me réjouis trop ! En espérant que le temps s'améliore un peu aussi ... J'aurais plus de choses à raconter du coup la semaine prochaine !

1 commentaire:

  1. fou ce que le temps passe vite... ici aussi il a fait dégueu et demain on annonce de la neige! ouch!

    RépondreSupprimer