vendredi 5 novembre 2010

Compleanno di Camille

Mercredi on a fêté l'anniversaire de Camille en avance car elle partait le lendemain pour dix jours au pays !
On s'est donc rejoint chez Victor, qui avait l'appart pour lui, pour une soirée pizza/vin/brownie/cookie/crêpes etc. Je crois bien qu'on était une vingtaine ... Pauvre Victor, on lui a laissé tous les desserts pour son peti déj' du lendemain, c'était le moins qu'on puisse faire hihi ! La soirée se passe super bien et on décide d'aller au YAB pour fêter le reste de la soirée. Ma dernière expérience là-bas n'étant pas concluante j'y vais un peu en traînant les pieds mais on est tous ensemble et on s'amuse bien. En arrivant dans la boîte je vois qu'il y a moins de monde que la dernière fois et je profite donc de la soirée, de la musique, des podiums et de mes amis ! Et j'ai eu raison. Je pense que c'est une des meilleures soirées qu'on ait passé ici ! On a dansé jusqu'au bout de la nuit, on a fait des photos dignes d'une soirée florentine (elles sont affreuses mais je vais en poster quelques unes pour le plaisir !)

Porcellino

Maud, Kern et moi. Non, nous n'avons pas chaud.

Non, ça ne se voit pas que j'ai pris trois kilos (ou pas)

Fin de soirée au milieu de la piste

Le lendemain a été relativement dur vu qu'on devait se lever à 8h pour que Jordan prenne la navette de retour pour l'aéroport (snif). En grands guerriers que nous sommes, on y est arrivé, on a même profité du soleil sur les marches de la gare en attendant le car et on s'est dit "à dans un mois !" (eh oui, je ne reste plus encore longtemps ici)

Sur ce,
TANTI AUGURI A TE CAMILLE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire