samedi 15 janvier 2011

Bloqu(é)e

Ces dix derniers jours d'études n'ont pas servi à grand chose, je n'ai pas réussi mon examen. Le plus embêtant est sans doute les soucis administratifs qui vont en découler ! J'espère que je pourrai le passer à l'appel de février, même si mon Erasmus se finit officiellement le 28 janvier. Pas de bol, dira-t-on.

A part ça, on est allé manger un bout dans le nouvel appart de Natacha et Julie avant la soirée Vitalic (électro française) au Viper Club. C'était pas mal du tout ! Première expérience du taxi florentin (la salle est hors du centre) : ils sont dingues ! Ils roulent comme des malades ... Enfin, on est revenu sains et saufs, c'est le principal !

En attendant l'entrée ...

Victus, Kernouk et Fannou

En attendant Vitalic ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire