mardi 22 février 2011

La fine dell'avventura

Et nous voilà à la fin de mon séjour, définitif cette fois car j'ai réussi mon examen avec un joli 28/30 (qui se transformera malheureusement en un 13/20, ce pour quoi je proteste étant donné la quantité de travail - mais ce n'est pas moi qui choisit paraît !)

Ces quatre jours sont passées à une vitesse incroyable ! Petit pot d'adieu hier soir au Public House et demain matin déjeuner en amoureuse avec la Kern en attendant la navette ... La Kernouk qui va me rejoindre pour mon anniversaire en mars, ça va être du tonnerre avec les trois jours de la Saint-Toré ! Florence c'est peut-être fini (et encore, je sais que je vais revenir) mais l'histoire continue ailleurs !

Merci à tous, grazie a tutti, et qui sait, rendez-vous sur ce blog pour d'autres aventures florentines et post-erasmus ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire